Punk-rock au Pont des Arts

Publié: 25 juillet 2013 dans Tendances/ Mode
Tags:, , , , , , , ,

Je reviens avec un look plus orienté punk-rock et je poursuis ma série « shootings dans Paris » avec le Pont des Arts, plus connu sous le nom de « Pont des Amoureux » (si si, celui où on trouve des milliers de cadenas).

Pont des Arts

Pour le côté punk, ce sont bien sûr les Dr. Martens mais aussi le bracelet imitation cuire et le short – même si ça peut paraître étonnant ! Pour casser le noir sur noir, j’ai choisi un T-shirt blanc tout simple mais qui se marie bien avec le short taille haute… et des collants à motifs un peu plus élégants pour rendre les Dr. Martens un peu plus féminines.

Puis, avec mon amie Charlène, on s’est dit : « Quitte à être au Pont des Arts… pourquoi ne pas le traverser ? » En face du pont aux cadenas, on trouve le Louvre mais aussi l’Institut de France avec de belles marches en marbre et des piliers. On s’est installées et on a pris d’autres photos où je me suis fait plaisir…

Les détails (pour une fois j’ai troqué mon éternelle croix celtique pour une jolie fée argent et émeraude de chez Trésor)…

… et les merveilleuses photos de touriste ! Et dire que je n’avais jamais pensé à visiter le Pont des Arts depuis le temps que je suis à Paris…

T-shirt : Etam

Short : H&M

Collants : le Bourget

Chaussures : Dr. Martens 1460

Lunettes : Etam

Pendentif : Trésor

Bracelet : Claire’s

Photos : Charlène Amiard

commentaires
  1. Arnaud dit :

    Très belle tenue et très jolie jeune femme, joli choix de collants soit dit en passant!

  2. Annawenn dit :

    Arf, il te faudrait un sarouel 😉

  3. Charlie dit :

    Ha! Ce shooting! =p Très jolie comme toujours!

    (Moi aussi je veux une interview!)

Laisser un commentaire

