Un look baroque : romantique et rock

Publié: 11 juillet 2013 dans Tendances/ Mode
Tags:, , , , , , , ,

Pour célébrer cette belle semaine ensoleillée, je vous propose un look romantique et rock avec une robe que j’aime particulièrement.

Romantique

Cette robe bustier vient d’une boutique gothique du Mans : Kaki. Elle associe le côté gothique romantique à un certain baroque avec ses motifs. Pour le romantique, c’est bien évidemment le tulle en bas de la robe mais aussi un magnifique laçage qui court dans le dos.

Pour appuyer le romantique de la robe, je félicite Charlène (vous commencez à connaître son blog Sugar Town ) pour la jolie coiffure qu’elle m’a faite et pour le sac qu’elle m’a prêté. Je ne saurais même pas vous expliquer comment elle a fait pour que ça tienne!

Pour le maquillage on a fait classique : un trait de crayon noir épais et du rouge. Sobre, pour aller avec la robe.

Robe : Tripp

Chaussures : New Look

Boucles d’oreille : Lollipops

Sac: Lollipops

Photos: Charlène Amiard.

commentaires
  1. Arnaud dit :

    Très élégante, j aime beaucoup !

Laisser un commentaire

