Vichy, gothique et Dr. Martens

Publié: 4 juillet 2013 dans Légendes, Tendances/ Mode
Tags:, , , , , , ,

L’été est maussade, il faut ressortir les vêtements chauds… J’en ai profité pour reporter ma jupe vichy que je vous avais déjà présentée il y a quelques semaines. Elle est cette fois portée dans un esprit plus gothique lolita (jupes courtes et les éternelles Dr. Martens). Je m’excuse pour la qualité des photos… la lumière était pourrie!

Gothique Vichy

Pour accompagner cette jupe, j’ai choisi un gilet à zip avec laçages dans le dos et mes Dr. Martens vernies. Petite promo au passage pour le site de fringues où j’ai trouvé ce gilet que j’aime beaucoup : Goéland. De nom, on ne se douterait pas que c’est un site de fringues rock… et pourtant! Vêtements rock, merchandising (vous savez, les T-shirts avec les noms de vos groupes préférés) et toutes sortes de goodies sont disponibles… pour pas cher! Ce gilet m’a coûté 40€, j’ai simplement changé les laçages qui étaient en coton pour du satin. N’hésitez pas à y faire un tour, il y a pas mal de marques sympas en plus des produits Goéland.

Côté maquillage, je suis restée sur quelque chose de nude. Et pour le vernis, l’indétrônable vernis rouge (toujours OPI… parce qu’il est vraiment génial!)

Gilet : Goéland

Jupe: Cache-Cache

Chaussures : Dr. Martens 9733 Vernies

Vernis : OPI

Photos : Amélie Vaugrente

commentaires
  1. Arnaud dit :

    je suis séduit par cette proposition qui ne fait pas si gothique que ça c’est juste une évocation là.
    La célébrissime et indémodable Doc est un choix heureux sachant son histoire…… En tout cas bravos!! have Rock’n Mode spirit!!!!

  2. Bien mignon ton veston!

Laisser un commentaire

