Look punk et têtes de mort

Publié: 13 juin 2013 dans Tendances/ Mode
Tags:, , , , , , ,

Cette semaine je vous présente un look plus punk avec un élément de base du look rock : les célébrissimes Dr. Martens… et je vous présente un nouveau modèle: ma petite sœur qui a accepté de se prêter au jeu! Deux éléments punk dans ce look : les Doc Martens et le T-shirt à têtes de mort.

Punk skulls

Les Dr. Martens et la culture punk, c’est une histoire qui date. Et les têtes de mort en hommage au « No Future » lancé par les Sex Pistols. Avec ce look, on les assortit à une pièce un peu plus classique, le jean brut et bleu foncé. Et pour rendre le tout plus sympathique, une touche de maquillage tout doux (mascara et baume coloré).

J’en profite pour faire un peu de promo pour ce baume à lèvres magique. Il hydrate les lèves tout en les colorant… et le rose s’adapte à votre carnation! Il tient très longtemps et il résiste aux liquides et à la nourriture… Un vrai bijou! J’ai trouvé le mien au Maroc dans un souk pour trois fois rien… et ça arrive en France chez les grandes marques de cosmétiques!

Jean: H&M

T-shirt: Pimkie

Chaussures: Dr. Martens 1460

Photos: Audrey Vaugrente

commentaires
  1. Charlie dit :

    Les vêtements sont très bien mais pour moi il manque de la coiffure et du maquillage!

Laisser un commentaire

