Un look rock glamour pour l’été

Publié: 6 juin 2013 dans Tendances/ Mode
Tags:, , , , , , , ,

Cette semaine je vous propose un look rock glamour.

Rock Glamour

On reste dans la sobriété avec un short à pinces un peu large, relevé avec un short à motifs. J’ai choisi des roses pour un look plus romantique mais n’importe quel motif sympa fait l’affaire!

Pour le côté rock, j’ai choisi un top « dentelles graphiques » (ce sont des rectangles superposés), un trait de liner noir électrique et un vernis à ongles  de chez Nails INC. qui m’a fait craquer et qui répond bien au côté graphique du top.

Les escarpins ont pour but d’affiner la jambe mais aussi de donner du glamour à la tenue… Autre touche glamour : le dos transparent du top! Et les lunettes apportent de la couleur. Pourquoi rouge? Tout simplement parce que les rockeurs n’acceptent que deux couleurs : le violet et le rouge!

Top: La Halle

Short: H&M

Chaussures: Tiggers

Collants: Dim MOD©

Lunettes: achetées à Londres

Maquillage: vernis à ongle NAILS INC. (LONDON) [14€50], Liner noir électro SEPHORA.

Petite astuce pour la pose du vernis : appliquez une base, ajoutez le vernis puis une nouvelle couche de base pour fixer les paillettes.

Je profite de cet article pour vous annoncer que je fais évoluer la formule de ce blog. Je posterai deux articles par semaine, un sur la culture rock en début de semaine – musique, cinéma, sorties -, un sur la mode (looks ou articles sur des marques rock) en fin de semaine.

Photos: Amélie Vaugrente

commentaires
  1. Charlie dit :

    Très joli! J’aime tout! La qualité des photos est top! =D

  2. Arnaud dit :

    très jolie blogueuse, très jolie tenue et joli choix de collants!

Laisser un commentaire

